Le Musicodrome x The Steady Rollin’Men au festival de la Meuh Folle 2017

1 min de lecture

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une triple couverture du festival avec un live report, une galerie photos et toute une série d’interviews filmés.

Nous retournons dans le camion-interview du Musicodrome, cette fois aux côtés du groupe qui a ouvert le samedi soir du festival avec The Steady Rollin’Men. Nous remercions bien entendu le groupe d’avoir accepté notre invitation. Jules est à l’interview, non sans mal, et Tetex à la réalisation.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées lors du festival de la Meuh Folle, vous allez encore avoir les vidéos des Motivés, Hilight Tribe et Smokey Joe & The Kid. Les interviews de Yaniss Odua, Taïwan MC, TOTEM ont déjà été publiés entre nos murs.

Vous pouvez toujours vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

En cette fin de semaine, vous aurez droit à l’interview d’Hilight Tribe. Soyez attentifs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Manu Chao « Seeds of freedom »

Article suivant

Festival Crussol – Jour 1 : Flavia Coelho, Mickey 3d, Zaz et Sammy Decoster (Saint-Péray, 07) 08.07

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,