Les sorciers du dub sont de retour à Montpellier avec un nouvel album sorti à l’automne 2025. Quel plaisir de retrouver cette ambiance roots et unie face une ambiance générale délétère. Une soirée qui fait du bien et que nous vous racontons. Voilà une
Les sorciers du dub sont de retour à Montpellier avec un nouvel album sorti à l’automne 2025. Quel plaisir de retrouver cette
Après la date d’anthologie de notre adoré Sébastien Tellier il y a quelques semaines, nous voici de retour en mode rap pour
Au TAGL (le Territoire Autonome du Gardéschistan Libre), il est possible de défier les éléments mais aussi d’empêcher la pluie de tomber
C’est avec beaucoup de curiosité que nous nous dirigeons ce soir du côté de Victoire 2 pour venir découvrir la fameuse république
Le printemps approche tout doucement mais ce soir, c’est dans la douceur rassurante de la bête Tellier que nous avons décidé de
Le Rockstore reçoit ce soir la crème des musiques urbaines avec deux pépites : Mauvaise bouche et Yoa. Il était donc impossible
Grosse soirée à Paloma avec le retour de Last Train qui passe pour la première fois dans la grande salle. Une reconnaissance
Après les avoir enfin vus sur scène en décembre dernier au Trabendo à Paris, nous avons le plaisir de retrouver Gwendoline à