Le Musicodrome x Taïwan MC au festival de la Meuh Folle 2017

1 min de lecture

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une couverture XXL avec live report, galerie photos mais pas seulement. Après Yaniss Odua la semaine dernière, Le Musicodrome vous propose en cette veille de week-end sa seconde vidéo réalisée dans le cadre du festival cette année. 

Nous retournons dans le camion-interview du Musicodrome, cette fois aux côtés de Taïwan MC, un des MC’s échappés du collectif Chinese Man. Tetex est à la réalisation et Clem’ est aux questions.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées, vous retrouverez les Motivés, Hilight Tribe, Smokey Joe & The Kid, TOTEM et The Steady Rollin’Men. Sur cette édition 2017 du festival, seul Dub Inc’ n’a pas accepté de jouer le jeu. L’interview de Yaniss Odua a déjà été publié entre nos murs.

Ce type de couverture vidéo va se répéter dès cet été, nous vous réservons les surprises des groupes qui suivront.

D’ores et déjà, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

A tout moment la suite !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Goulamas’K, Giédré et Namaz Pamous allument la mèche (Lézan, 30) 24.06

Article suivant

Les bons plans concerts et festivals de juillet

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,