Le Musicodrome x Yaniss Odua au Festival de la Meuh Folle 2017

1 min de lecture

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une couverture XXL avec live report, galerie photos mais pas seulement. Après un premier essai aux côtés de Frédo des Ogres en 2016, Le Musicodrome se jette à l’eau des formats vidéo. 

Aujourd’hui, nous nous proposons la première vidéo réalisée dans le camion-interview du Musicodrome, en l’occurrence la rencontre avec une tête d’affiche du festival, Yaniss Odua. Tetex est à la réalisation, Jules aux questions.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées, vous retrouverez ainsi Yaniss Odua, les Motivés, Hilight Tribe, Smokey Joe & The Kid, Taïwan MC, TOTEM et The Steady Rollin’Men. Sur cette édition 2017 du festival, seul Dub Inc’ n’a pas accepté de jouer le jeu.

Ce type de couverture vidéo va se répéter dès cet été, nous vous réservons les surprises des groupes qui suivront.

D’ores et déjà, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

A tout moment la suite !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Luberon Music Festival 2017 : le site, les festivaliers & guest (Apt, 84)

Article suivant

Dans les arènes, System Of A Down est venu, a vu et a vaincu ! (Nîmes, 30) 20.06

Dernières publications