Le Musicodrome x TOTEM au festival de la Meuh Folle 2017

2 min de lecture

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une triple couverture du festival avec un live report, une galerie photos et toute une série d’interviews filmés. Après Yaniss Odua et Taïwan MC la semaine dernière, place à la troisième vidéo.

Nous retournons dans le camion-interview du Musicodrome, cette fois aux côtés des montpelliérains de TOTEM qui avaient gagné le tremplin lui permettant de lancer l’édition 2017 du festival. En mode guerriers peinturlurés, TOTEM a gentiment accepté de jouer le jeu de notre intervieweur, Jules. Tetex est toujours à la réalisation.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées, vous retrouvez d’autres vidéos qui sortiront lors des prochaines semaines avec les Motivés, Hilight Tribe, Smokey Joe & The Kid et The Steady Rollin’Men. Sur cette édition 2017 du festival, seul Dub Inc’ a décliné notre invitation. L’interview de Yaniss Odua et Taïwan MC ont déjà été publiés entre nos murs.

Ce type de couverture vidéo va se répéter dès cet été, nous vous réservons les surprises des groupes qui suivront.

Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

A tout moment la suite !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Un an après, revivez la magie de Hip-Hop Symphonique (Paris) 03.07

Article suivant

We Can Be Heroes « Perpignan » à Paloma (Nîmes, 30) 01.07

Dernières publications