Dans ce dimanche de chaos autant sanitaire qu’électoral, quoi de mieux que de retrouver l’iguane pour partir dans l’exploration contemplative de « Free », son dernier album studio en date sorti en septembre 2019. Un album noir comme on les aime, corsé et bien noir. Un album aux influences jazz qui en avait d’ailleurs surpris plus d’un lors de son écoute. Un artiste imprévisible au talent incroyable qui n’en finit plus de repousser les frontières de ses expérimentations sonores. Loin de la sueur et du bruit, on sent encore cette griffe rock, toujours aussi affutée, pour venir faire parler la poudre. Un clin d’œil à Bowie, une machine bien huilée, une grosse claque !
Dernières publications
Entre Paris et Medellin, la franco-colombienne Ëda Diaz invite au rêve entre sons électroniques et musiques
Trois ans après Bat Karé, pépite électro acoustique ancrée sur le territoire réunionnais, Ojûn revient avec
Manudigital, en véritable globbe trotter musical, n’a pas hésité à traverser la Manche pour s’offrir une
TURFU, c’est un peu la musique trad du futur qui s’invite parmi nous. Formé au Portugal
En 2021, la crise Covid continuait à nous taper sur le système mais une éclaircie nous