News

Un petit Ep avec GxP pour l’été ! Inferno (2016)

22 juin 2016, Jack'

Bon c’est tout frais ça vient de tomber. GxP pour l’été revient, après « Amor Fati » il y a trois ans, avec un nouveau skeud : « Inferno » ! Il devrait débarquer en physique pour juillet.

Un cd petit format pour Guerille Poubelle : 4 titres. Est-ce que ces 4 titres vont en appeler d’autres ? Un album plus long en prévision ? On l’espère secrètement tant on apprécie ce qu’ils font et la démarche dans laquelle ils sont.

Un démarche engagée dans laquelle ils refusent de vivre de leur musique, refusent de souscrire à la SACEM et limitent leurs prix de places ainsi que de cd… C’est pas pour rien qu’on les voit tourner dans les bars, petit festoch ou mjc.

On va donc attendre GxP pour l’été tranquillement avec cet extrait qui leur va comme un gant, cela laisse entrevoir du Guerilla Poubelle comme ils savent faire malgré les changements au sein du groupe depuis 2013.

La Place du Mort

Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez acheter « Inferno » en format numérique ici !

Dans les coins de la cité minière stéphanoise, ce dimanche 26 juin vous pourrez vous rendre à La Tanière (anciennement l’Assommoir) pour aller voire Guerilla Poubelle accompagné de Lily Carnage et Little Box.

Articles affiliés :

Acorps de Rue à La Moba à Bagnols-sur-Cèze (30) Photos Nomades

Acorps de Rue trace sa route et a besoin de soutien

13 mars 2018
Lyre le Temps

Lyre le Temps s’offre une « party raiser »

19 août 2016
Matmatah marée haute 2017

Matmatah avance à découvert, à « Plates coutures »

28 janvier 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept