Le Festival 100 Détours met les petits plats dans les grands

2 min de lecture
Festival 100 détours

Jaspir organise cette année encore le festival 100 Détours, en Isère, à Saint Jean de Bournay. Au programme tous les arts seront de la partie pour une semaine d’activités et une grande soirée musicale le 30 septembre. Cette 5ème édition s’annonce haute en couleur avec La Rue Ketanou, Karpatt, et bien d’autres….

Bien entendu, en bons partenaires musicaux de Jaspir Prod, nous insistons sur la programmation musicale, mais la liste des activités qui se déroulent du 22 septembre au 1er octobre est beaucoup plus diverse.
Du cinéma, du théâtre ambulant et des arts de la rue, des moments pour chacun, les enfants et les adultes, tout a été pensé pour cette semaine au nord de l’Isère.

Si la majorité des activités auront lieu à Saint Jean de Bournay, de nombreux spectacles seront proposés dans les villes et villages alentours : à Artas, Commelle, Villefontaine, Bourgoin-Jallieu  ou  La Côte St André.

Côté musique, des spectacles auront lieu toute la semaine, avec en point culminant la soirée du samedi 30 septembre, dans la Salle Claire Delage à Saint Jean de Bournay avec au programme notamment Karpatt, La Rue Ketanou (que nous avons croisé au No Logo Festival), Kumbia Boruka et son reggae teinté de musique du monde ou encore Sir Jean & NMB Afrobeat Experience, que nous avons également croisé récemment .

Vous voulez en savoir plus sur toute la programmation, sur tout ce que vous pourrez faire ? C’est ICI !

Vous voulez vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend, voici la PLAYLIST DU FESTIVAL !

Un beau festival qui met en lumière de jeunes artistes et des vedettes confirmées, et qui fait la part belle à tous les types de culture, c’est à soutenir et à encourager. Alors rendez vous en Isère fin septembre, pour sûr, ça en vaut le coup !

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Punish Yourself fait saliver, Machinalis Tarantulae créée la sensation

Article suivant

Avec Oliver Saf et Spectateur, le hip hop s’empare des ondes

Dernières publications