/

2 x 2 places à gagner pour Sidi Wacho + Alee à Montpellier (19.10)

4 min de lecture
Sidi Wacho L'Antrepote Alès Photolive30
Sidi Wacho

A chacun de leur concert, le public ressort avec une banane comme ça ! L’échappé du M.A.P. (Ministère des Affaires Populaires), Saïdou, revient avec sa clique du Sidi Wacho pour ambiancer les foules !

Le 19 octobre à Montpellier (34), une bien belle soirée se profile au Rockstore et elle s’adresse à tous les amateurs de rap, de cumbia et de musiques contestataires ! Si l’époque du M.A.P. est bien révolue (et elle commence à dater maintenant !), le nouveau projet de Saïdou avec ses comparses chiliens ne cesse de s’épaissir : depuis 2016, Sidi Wacho a trouvé son rythme de croisière avec une sortie d’album en moyenne tous les 2 ans. De Lille à l’Amérique latine, les albums ont été marqués à l’encre noire avec des textes aiguisés au couteau et une musique baignée à grands sceaux dans les influences de la rue, du rap à la cumbia !

Fervent défenseur de l’éclectisme culturel et de l’art contestataire, Sidi Wacho est assurément une garantie de passer un moment qui vous remet les idées à l’endroit dans un état d’esprit festif ! N’hésitez pas à aller jeter une oreille à leur dernier album en date, « Calle sound system », sorti en 2022 et chroniqué entre nos murs, pour vous imprégner de l’ambiance.

Histoire que cette soirée ait également un joli fil conducteur, la première partie de Sidi Wacho ne pouvait pas mieux tomber. En effet, c’est le rappeur Alee qui va se charger de chauffer tout le monde avec son nouveau compagnon de route, Mourad Musset (de La Rue Kétanou). Déjà croisés au sein du Collectif 13, les deux acolytes vont proposer une tracklist taillée pour embarquer tout le monde d’emblée avec des morceaux issus de leur répertoire ainsi que des communs. Alee, en novembre dernier, a dévoilé « Nouveau printemps ».

Cette soirée vous branche et vous vous demandez comment jouer ? C’est très simple, vous choisissez ce qui vous correspond le mieux (1 des 3 est suffisantes pour que votre participation soit comptabilisée) :

  • Option 1 « par mail » : vous devez nous écrire par mail en mettant votre nom ainsi que celui de la personne que vous souhaitez inviter. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Option 2 « Facebook » : 1 like de la page Facebook + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers la page ici). Si vous avez gagné, nous vous contacterons en message privé pour vous demander les 2 noms pour les 2 invitations.
  • Option 3 « Instagram » : 1 abonnement à notre compte Instagram + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers le compte ici). Si vous avez gagné, nous vous contacterons en message privé pour vous demander les 2 noms pour les 2 invitations.

Le prix public de la place est de 18.80€

Le tirage au sort aura lieu le mardi 17 octobre à 18h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Festival La Guinguette Sonore – Jour 1 (Istres, 13) 01.09

Article suivant

Festival La Guinguette Sonore – Jour 2 (Istres, 13) 02.09

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.