News

« A la vie, à l’armor » pour les Fatals Picards

15 juin 2016, Aiollywood
Les Fatals Picards à la vie à l'armor

Crédits photos : The Blast Art

Le Musicodrome a toujours suivi de près l’actualité des Fatals Picards et il est temps de remettre le pied à l’étriller : Paul et sa bande reviennent le 14 octobre prochain avec un nouvel album… et dès aujourd’hui avec un nouveau clip dans l’escarcelle, A la vie, à l’armor.

Lancés à toute allure sur les routes de Navarre tout en enchaînant les projets, les Fatals Picards ont toutefois réussi à mettre le doigt sur un constat que nous nous sommes tous faits au moins une fois en festivals ou autre événement majeur : pourquoi il y a-t-il toujours un con avec un drapeau breton ? Derrière cette question se cache une bonne dose d’humour et de dérision mais aussi une déclaration d’amour à peine masquée à la Bretagne. La présence du groupe Les 3 Fromages, en featuring sur ce track, n’est pas anodine et le choix de la ville de Quimper comme lieu pour la Fête de la Musique 2016 non plus…

Dans tous les cas, les Fatals Picards ont promis de ne rien lâcher sur ce huitième opus : il sera rock, il sera énergique, il sera plein de surprises et il se dégustera sur scène sans modération. Ce dernier portera la douce appellation de « Fatals Picards Country Club ». Allez savoir ce qui se cache sous un nom pareil. L’engouement a été une nouvelle fois sans faille du côté des crowfunders sur cette campagne de financement participatif puisque l’objectif des 30 000€ à récolter a été explosé avec 92 855€ récoltés… Les Fatals Picards vont-ils explorer le grand ouest ?

D’ici l’automne, l’été sera plutôt calme en terme de concerts (il faut bien que le groupe prenne des vacances) mais la reprise s’annonce chargée. Les dates de cette nouvelle tournée commencent même à sortir avec des shows jusqu’en mars prochain prévus à Paris, Colmar, Lyon, Riom, Toulouse, Montpellier. Affaire à suivre…

Clip « A la vie, à l’armor » Les Fatals Picards (2016)

Articles affiliés :

Rufus revient avec un clip et il n’est pas content…

8 décembre 2015
Tremplin Festival de la Meuh Folle 2018

Dernier jour pour les inscriptions pour le tremplin du festival de la Meuh Folle

21 septembre 2017
Danakil à L'autre Scène Vedène 21.04 Photos Nomades

Danakil en quête de nouveaux repères

28 mai 2020

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept