Rouge Piéton dévoile son premier clip avant l’été

1 min de lecture

Il y a tout juste 1 an, Le Musicodrome vous parlait d’un groupe indé originaire de Strasbourg, Rouge Piéton. En dévoilant leur EP de 2 titres, éponyme, en 2014, ce groupe avait attiré notre attention par son style, proche de groupes tels que Näo, Fumuj entre noise, rock et electro. Toujours attentif à l’actualité du groupe, c’est l’occasion pour nous de vous en dire un peu plus. 

Rouge Piéton ressort donc ses guitares et ses machines criardes en 2015 pour proposer son premier clip qui sonne très indus. En ligne de mire, Protocole, second extrait de l’EP qui a déjà été passé au crible. Bizarrement, les images confèrent une enveloppe encore plus brumeuse, plus brute, plus sèche que lors de la précédente découverte. Avec une réalisation signée Olivier Ramberti et Karina Perepadya, Rouge Piéton ferait presque volte-face devant le montage du clip. Apparaissant subitement aride et mais aussi fertile, cette terre en cours d’exploration semble toujours autant aguicheuse…

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les espoirs de Coronthie – Aux Bons Sauvages Lyon

Article suivant

Le Soviet Suprem en remet une couche

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.