Vous ferez bien un p’tit tour en « Centre-ville » ? Erwan Pinard (2012)

1 min de lecture

Sélection du musicodrome :  Pour bien démarrer la semaine on vous propose un morceau d’Erwan Pinard. Originaire de Lyon ce chanteur au style atypique et délicieux à déjà sortie deux albums. Le morceau Centre-Ville est issue de son second album « Sauvez les meubles ». Musicalement décalé et spontané avec des paroles à la fois absurdes et pleines de sens sur une voix joueuse et amusée. Ce morceau donc dépeint un tableau général de nos centre ville, de leurs évolutions, leurs aménagements, leurs paysages, et notre place aux seins de ceux-ci ! En attendant son troisième album en février prochain, « Obsolescence Programmée », on vous laisse déguster. Attention n’hésitez pas à sortir du Centre-ville.

« Y sont mis des caméras / C’est pour nous apprendre à sourire / Y sont mis des caméras / Comme ça, ça nous fera des souvenirs ! »

Groupe : Erwan Pinard
Morceau : Centre-ville
Album : Sauvez les meubles
Année : 2012
Genre : Chanson française / Rock
Actif : Oui

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Et la moustache… euh la lumière, fût : « Stachelight » Deluxe (2016)

Article suivant

Audition régionale des Inouïs du Printemps de Bourges à Victoire 2 (Saint-Jean-de-Védas, 34) 23.01

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,