Le nouveau clip de Christian Olivier, « Laisser la place »

2 min de lecture
Christian Olivier

L’emblématique chanteur des Têtes Raides laisse de côté l’emblématique groupe français le temps d’un instant se consacrer à un nouveau projet, affublé de son nom. L’album « ON/OFF » de Christian Olivier sortira le 25 mars. En attendant la sortie du fameux objet, la première chanson, Laisser la place, a été dévoilée.

Le chanteur a déjà dévoilé une partie de son prochain disque, notamment les titres des 16 chansons qui sortiront avec « ON/OFF ». Mais c’est dans Laisser la place que nous nous sommes plongés, en attendant la suite.
Dès l’ouverture de la chanson on retrouve l’état d’esprit des Têtes Raides, une plongée en solo qui croise malgré tout les influences du groupe. Une constante frappe : la qualité de l’écriture est au rendez vous, comme espéré. A bien y réflechir il ne pouvait pas en être autrement.

« Les tasses s’entassent / On s’embrasse on s’enlace / le temps qui passe / de se voir on s’en lasse »

Christian Olivier s’est lancé dans un nouveau monde, et va tenter de défricher de nouveaux sentiers de la chanson française et de la poésie. A la vue de ce premier jet, teinté de guitares électriques et d’une ambiance feutrée-rock qui se marie à merveille avec la voix si particulière et si agréable à entendre de Christian Olivier, cet album s’annonce comme un grand moment de poésie et de chanson.
Avant de Laisse la place, Christian Olivier compte bien partager encore un peu avec son public. Et c’est si bon.

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

JeHan et Lionel Suarez en hommage au grand Leprest

Article suivant

Dubioza Kolektiv « Happy machine » (2016)

Dernières publications