Marble Arch & Rusty Tape au Rockstore (Montpellier, 34) 26.09

1 min de lecture
Marble Arch

Première soirée de la rentrée de Rock it to the Moon au Rockstore avec toujours de belles découvertes au programme. Nous déplorons une fois de plus le manque de curiosité du public, en particulier des étudiants, pour ces soirées toujours réussies.

Si Hellolisa était annoncé en première partie, ce sont finalement les copains montpelliérains de Rusty Tape qui ont assuré le show. Formé depuis 2011, Rusty Tape navigue du folk au rock en mixant un peu tout ça voire plus si affinité. C’est parfois grunge, parfois aérien, mais toujours inspiré. A découvrir le 11 octobre au Black sheep avec Bérenice Bang Bang !

Inspiré par le shoegaze de My Bloody Valentine ou de Slowdive, le groupe Marble Arch ne nous a pas déçus. Même si le public était maigre, eux étaient bien là et ont même continué à jouer lors d’une panne de lumière qui a plongé le Rockstore dans le noir complet. Imperturbable, Marble Arch distille une pop aérienne et profonde. On parle aussi de dream pop pour qualifier cette musique éthérée… Une belle découverte de rentrée !

 

Crédits photos : Olivier Scher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Jacques Chirac, la bande originale #14

Article suivant

Les bons plans concerts et festivals d’octobre 2019

Dernières publications