Digresk « En vers et contre tous »

1 min de lecture

Cap sur la Bretagne pour ce premier Track du dimanche de l’année avec Digresk. Il fallait de la chaleur et de l’énergie à revendre pour commencer comme il se doit 2024. Donc, forcément, on se lève En vers et contre tous et on monte le son pour accompagner la sortie de « Rekap » de Digresk. Les bretons, pour fêter leur 15 ans d’existence, ont décidé de rassembler sur un album compilation une sélection des meilleurs titres de leur répertoire dévoilés au fil de leurs 4 albums précédents. A coup de rock, de punk, de ska et, bien sûr, d’influences celtiques, Digresk répond présent !

Nul doute que les amateurs des autres Merzhin, Ramoneurs de Menhirs, Goulamas’k ou encore Rue d’la Soif accrocheront sans trembler à Digresk. Dans le gros flow du dernier tiers de la compo, on pourrait y voir des rafales lâchées par Percubaba (aujourd’hui disparu). Bref, de la sueur, de la vapeur… et du bruit !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Kid Francescoli + Since Charles au Rockstore (Montpellier, 34) 23.11

Article suivant

La playlist des sorties de novembre et décembre #26

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.