Courting + Maxwell Farrington & Le SuperHomard à Paloma (Nîmes, 30) 11.04

1 min de lecture
Courting

En avril, ne te découvre pas d’un fil comme dit le dicton. Nous préférons celui de mai avec le fameux « fais ce qu’il te plait ». Alors pourquoi ne pas retourner à Paloma ?

Pour cette nouvelle soirée, il risque d’y avoir de la sueur à revendre. D’abord, c’est Maxwell Farrington & le SuperHomard qui ouvre le bal. Il n’hésite pas à être blagueur et branche bien le public. C’est résolument pop mais surtout rafraîchissant à souhait. Sincèrement, on ne pouvait pas demander mieux comme entrée en matière !

La suite de la soirée va se corser. Changement d’ambiance, changement de style : les anglais de Courting n’auront besoin que de quelques minutes pour prendre le contrôle du vaisseau Paloma. Courting est terriblement énervé : en plus d’avoir de l’énergie à revendre sur chaque morceau, chacune de leur compo est un combat ! Entre punk, post-punk et garage, Courting a tout retourné !

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Rencontre avec le groupe Delgres

Article suivant

Makoto San au Rockstore (Montpellier, 34) 20.04

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,