Review photos

The Black Lips + Rats on Rafts au Rockstore (Montpellier, 34) 30.11

21 décembre 2021, OlivierS

Les soirées s’enchainent pour les infatigables agitateurs des soirées Rock it to the moon. Et il sera bien question de rock en ce 30 novembre avec deux groupes prêts à mettre le feu sur la scène du Rockstore.

Et c’est une vraie bonne surprise qui nous attend en première partie avec les néerlandais de Rats of Rafts. Dans un registre assez éloigné de leurs compatriotes d’Altin gün, les fougueux hollandais nous proposent un rock psychédélique à la fois efficace et expérimental. Venus défendre un album sorti en début d’année (Excerpts from chapter 3 : The mind runs a net of rabbit paths), les Rats of Rafts nous offrent un festival de guitares punk et noisy.  C’est propre, c’est engagé, c’est bon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous restons dans l’énergie avec les inoxydables Black Lips, actifs sur la scène punk rock depuis plus de 20 ans comme en témoignent leurs dentiers peu fournis. Connus pour leur performances scéniques, c’est dans le lancer de rouleaux de papier toilette que les Blacks Lips se distinguent ce soir à Montpellier. Le Rockstore, rapidement couvert de feuilles roses, devient l’arène d’un show bien décalé face un public venu pour en prendre plein les oreilles. Le show finit par un feu de PQ sur scène, histoire de marquer le coup. Une soirée qui fait plaisir, qui sue le rock et le plancher qui pégue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits photos : Olivier Scher

Articles affiliés :

La Cafetera Roja L'antrepote Alès avril 2017 Photolive30

La Cafetera Roja à l’Antrepote (Alès, 30) 20.04

26 avril 2017
ILHAAM Project Nîmes octobre 2015 Photolive30

Local Heroes #1 : Mauresca, Ilhâam Project, D’aqui Dub à Paloma (Nîmes, 30) 15.10

21 octobre 2015
Luberon Music Festival 2017: le site, les festivaliers & autres - 25-27.05 Photos Nomades

Luberon Music Festival 2017 : le site, les festivaliers & guest (Apt, 84)

19 juin 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept