News

Rouge Piéton dévoile son premier clip avant l’été

19 juin 2015, Aiollywood

Il y a tout juste 1 an, Le Musicodrome vous parlait d’un groupe indé originaire de Strasbourg, Rouge Piéton. En dévoilant leur EP de 2 titres, éponyme, en 2014, ce groupe avait attiré notre attention par son style, proche de groupes tels que Näo, Fumuj entre noise, rock et electro. Toujours attentif à l’actualité du groupe, c’est l’occasion pour nous de vous en dire un peu plus. 

Rouge Piéton ressort donc ses guitares et ses machines criardes en 2015 pour proposer son premier clip qui sonne très indus. En ligne de mire, Protocole, second extrait de l’EP qui a déjà été passé au crible. Bizarrement, les images confèrent une enveloppe encore plus brumeuse, plus brute, plus sèche que lors de la précédente découverte. Avec une réalisation signée Olivier Ramberti et Karina Perepadya, Rouge Piéton ferait presque volte-face devant le montage du clip. Apparaissant subitement aride et mais aussi fertile, cette terre en cours d’exploration semble toujours autant aguicheuse…

Affaire à suivre.

Articles affiliés :

Birdy Nam Nam est prêt à dompter ses machines, mais comment ?

7 janvier 2016
Les Fatals Picards Avignon décembre 2016 Photos Nomades

« Sucer des cailloux » ou comment les Fatals Picards ont craqué

18 mars 2019
Les Fatals Picards Avignon décembre 2016 Photos Nomades

Raphael accusé de plagiat par Les Fatals Picards

11 janvier 2011

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept