Quintana à la Grange (Saint-Jean-de-Maruéjols, 30) 10.12

1 min de lecture

C’est dans un endroit bien sympathique, une grange transformée en salle de concerts/spectacles à quelques kilomètres de Barjac, que nous sommes allés samedi soir découvrir le groupe Quintana. Un lieu un peu hors du temps avec sa décoration vintage où l’on peut écouter et voir un concert tout en dégustant local (vins, bières, planches de dégustation, tapas…) Ce lieu, géré par une association, fonctionne grâce à la participation des adhérents. Une cotisation annuelle de 15€ permet de donner accès à tous les événements de l’année ainsi qu’un prix réduit sur l’entrée (10€) et une conso offerte à chaque concert.

Revenons au concert du groupe Quintana. Originaires de Grenoble, ces deux musiciens (Piero et Spike) de talents marient les riffs de guitares avec des paroles et un son puissant, un savant mélange hypnotique et entêtant. Cet univers personnel et inclassable impose une identité forte, empreint d’electro, de blues et de rock a bien fonctionné… Le public, trop peu nombreux ce soir là, n’est pas resté indifférent.

Une belle soirée sous le signe du rock et de la convivialité dans un lieu à découvrir absolument.

Crédits photos : Photos Nomades

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

The Specials « A message to you, Rudy »

Article suivant

Barjac m’en chante de retour : à vos agendas !

Dernières publications