Un petit Ep avec GxP pour l’été ! Inferno (2016)

1 min de lecture

Bon c’est tout frais ça vient de tomber. GxP pour l’été revient, après « Amor Fati » il y a trois ans, avec un nouveau skeud : « Inferno » ! Il devrait débarquer en physique pour juillet.

Un cd petit format pour Guerille Poubelle : 4 titres. Est-ce que ces 4 titres vont en appeler d’autres ? Un album plus long en prévision ? On l’espère secrètement tant on apprécie ce qu’ils font et la démarche dans laquelle ils sont.

Un démarche engagée dans laquelle ils refusent de vivre de leur musique, refusent de souscrire à la SACEM et limitent leurs prix de places ainsi que de cd… C’est pas pour rien qu’on les voit tourner dans les bars, petit festoch ou mjc.

On va donc attendre GxP pour l’été tranquillement avec cet extrait qui leur va comme un gant, cela laisse entrevoir du Guerilla Poubelle comme ils savent faire malgré les changements au sein du groupe depuis 2013.

La Place du Mort

Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez acheter « Inferno » en format numérique ici !

Dans les coins de la cité minière stéphanoise, ce dimanche 26 juin vous pourrez vous rendre à La Tanière (anciennement l’Assommoir) pour aller voire Guerilla Poubelle accompagné de Lily Carnage et Little Box.

Jack'

Jardins partout, musique tout le temps.
"Une société normalisée est à la fois répressive et rationnelle, mais la rationalité la rend plus normalisée et plus répressive. Dans cette perspective, rationalité, répression, normalisation, seraient indissociable" J.Dreyfus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ardèche Aluna Festival, Jour 2 (Ruoms, 07) 17.06

Article suivant

L’apothéose Ketanou de fin à Taparole (Montreuil, 93) 19.06

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.