Concours

Des places à gagner pour Marduk et Altin Gun à Montpellier (34)

8 novembre 2021, L'équipe

Les guitares vont rugir à la Secret Place ce jeudi… et les synthés vont chauffer lundi prochain au Rockstore. Vous l’aurez compris, c’est à Montpellier (34) que les prochains concours pointent le bout de leur nez.

En ce début de semaine, nous commençons à dessiner les contours de ce long week-end en perspectives – pour ceux qui ont la chance de l’avoir. Pour preuve, nous vous proposons aujourd’hui 4 places à gagner : 2 pour le concert de Marduk, ce jeudi (11/11), à la Secret Place de Saint-Jean-de-Védas (Z.I. de Montpellier) et 2 autres pour le concert d’Altin Gün au Rockstore de Montpellier lundi prochain (15/11).

Les aficionados de ces deux groupes seront déjà convaincus d’y aller, alors essayons de réveiller la curiosité des autres : ces concerts sont résolument différents par le style et le lieu. D’abord, direction la Secret Place : c’est ‘la’ salle rock’n’roll, punk et métal de Montpellier qui rayonne sur tout le pourtour méditerranéen. Ambiance en mode plafond bas, bonne bière et forte proximité entre le groupe qui joue et le public, voilà qui a le don d’haranguer les foules. Et nul doute que ce sera le cas jeudi soir avec une soirée black métal et la venue des suédois de Marduk. Si les dernières sorties studio ont été un peu moins remarquées que l’album référence du groupe, « Wormwood », qui date de 2009, la soirée s’annonce très très chaude à la Secret Place. D’autant plus qu’en France, elles sont rares : ils sont passés hier soir à Colmar et… c’est tout. Le sésame est donc précieux pour cette grande tournée des 30 ans. Avec eux, deux groupes assureront leur première partie : il y aura Valkyrjia et Doodswens.

Quelques jours de plus tard, c’est dans le temple du rock que le vent peut vous amener pour Altin Gün. Avant la fin du monde, le groupe était passé à Victoire 2 en compagnie de Derinegölem. Sacrée soirée, Olivier Scher y était. Altin Gün est résolument un groupe que nous suivons de près : c’est un groupe venant d’Amsterdam qui distille un rock psychédélique envoutant. Vraiment. C’est donc avec une toile de fond pop qu’Altin Gün laisse la part belle part aux synthés pour mieux façonner une musique à son image : les originaires turques du groupe viennent influencer leur musique, avec des inspirations traditionnelles, allant piocher dans des répertoires folk. En bref, Altin Gün promet un voyage rock métissé. Le groupe est reparti en tournée pour présenter sa toute dernière création, « Yol », sortie en février.

Si vous voulez croiser la route de ces groupes dans ces prochains jours, Le Musicodrome vous propose 4 invitations à gagner pour les découvrir (2 invitations par concert). Pour participer, c’est très simple, vous avez 3 modes de participation au choix :

  • Mode 1 : vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com en mettant les noms des 2 personnes à inviter et, bien sûr, la soirée qui vous intéresse,
  • [Ou] Mode 2 : 1 like de la page Facebook Le Musicodrome + partager le post du concours + indiquer le concert qui vous intéresse (lien vers la page ici),
  • [Ou] Mode 3 : 1 abonnement au compte du Musicodrome sur Instagram + partager le post du concours + indiquer le concert qui vous intéresse (lien vers le compte ici).

Pour le concert de Marduk, le tirage au sort aura lieu mercredi soir à 18h00. Pour le concert d’Altin Gün, celui-ci se déroulera ce vendredi à 18h00 également. Les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par les réseaux sociaux). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

3 places à gagner pour le concert d’Al’Tarba et Virus Syndicate ce vendredi à Victoire 2 (Montpellier)

2 mars 2015
Stupeflip Paloma Nîmes Photolive30

4 places à gagner pour le concert de Cadillac (de Stupeflip) à Montpellier (34)

19 novembre 2019
high tone time has come album 2019

2 invitations à gagner pour le concert d’High Tone à Victoire 2 (Montpellier)

23 avril 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept