News

Découvrez KØS, duo enchanteur aux sonorités palpitantes

9 octobre 2017, Yoncebe
KØS : c Thomas Saminada

Køs c’est un garçon et une fille, Johan et Juliette, qui nous viennent tout droit de Lyon. Le couple nous dévoile un tout premier single : Light and Shadow, déjà très enthousiasmant. Liant avec justesse des sons pop, folk et électro, c’est une odyssée étonnante entre ombre et lumière.  

Les deux lyonnais sont parvenus a créer un univers singulier et bien défini dans lequel ils nous transportent dès la première écoute. Le duo nous invite alors au voyage, un voyage mystérieux au travers d’une musique douce et captivante.

Køs c’est également une image habilement travaillée.  Tourné dans un paysage parmi lac et montagnes, le clip de Light and Shadow est tout aussi saisissant. Un décor glacial, minimaliste et un univers graphique intrigant qui ne laissent pas indifférent.

Les sonorités électro/folk du morceau se marient parfaitement à la voix sensuelle et mélancolique de Juliette. Light and Shadow c’est un titre au rythme addictif et aux mélodies envoûtantes qui nous donne définitivement envie d’en entendre plus.

Donc restez à l’affût, le premier EP « People Are Strange » de ce duo très prometteur est prévu pour février 2018.

Retrouvez KØS sur Facebook, Spotify, Youtube et Instagram.

Articles affiliés :

Les Sales Majestés annoncent « Ni Dieu ni maître » pour le 30 juin

13 mai 2015

Les Cowboys Fringants reviennent en « Octobre » avec leur nouvel album

25 août 2015
Tremplin Festival de la Meuh Folle 2018

Dernier jour pour les inscriptions pour le tremplin du festival de la Meuh Folle

21 septembre 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept