Flavien Berger et Musique Chienne au Rockstore (Montpellier, 34) 10.11

2 min de lecture

Le Rockstore accueillait ce samedi une belle soirée électronique avec deux musiciens atypiques.

Musique Chienne a débarqué avec sa pop lo-fi et ses arrangements minimalistes. Un univers à découvrir et à explorer sur son album sorti en début d’année, « la maison de Billy ».

Flavien Berger a ensuite envouté une salle très largement acquise à sa musique en présentant un show aérien et poétique, à l’image de ce dernier. Entre chanson française, musique électronique minimaliste, nappes célestes et boites à rythme, la proposition est riche et séduisante.  Seul sur scène, régulièrement en interaction avec le public, Flavien Berger a distillé sur scène une bonne partie de son dernier opus « Contre-temps ». D’autres titres plus anciens, issus de l’album « Léviathan » par exemple, sont venus ponctuer la soirée. Il a également joué le morceau Arco iris composé avec Étienne Jaumet, la moitié du duo Zombie Zombie qui jouait sur la même scène pas plus tard que la semaine précédente. Mention particulière pour la scénographie et les « fantômes » qui l’accompagnent sur scène. Une idée originale qui donne de la vie et du corps au show. Enfin, le set est bien adapté au live avec des parties dansantes bienvenues !

Setlist : Rétroglyphes – Océan rouge – Arco iris – Deadline – Gravité – 999999999 – Castelmaure – Maddy la nuit – La fête noire – Pamplemousse – A reculons – Brutalisme – Léviathan

Crédits photos : Olivier Scher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

2 x 2 invitations à gagner pour le concert de MC5 à Montpellier (34)

Article suivant

La Meuh Folle 2019 va connaître son vainqueur « tremplin » ce samedi

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.