Le collectif Haut les mots continue d’effectuer un travail indispensable de défrichage de mots, de bons verbes, de poésie et d’espoir sur Saint Etienne ! Leur nouvelle création : une soirée à la Salle Jeanne d’Arc, dans un cadre sublime, avec pour invités, le parrain du collectif : Frédo des Ogres de Barback, et, cerise sur le gâteau, Christian Olivier, l’emblématique chanteur des Têtes Raides. Chaude soirée en perspective !
La Mauvaise Herbe est coutumière du fait, frères de sang et impliqués fortement dans le Collectif Haut Les Mots, le groupe effectuera la première partie de ce concert qui s’annonce chaud et utopique. Nous les avons vu, en première partie de Frédo déjà, au clapier, et ça valait le coup d’œil 🙂
Pour cette belle soirée, le chanteur des Ogres de Barback sera à nouveau de la partie, accompagné de son invité surprise, qu’il a mis du temps à nous présenter, nous faisant languir autour de cette attente : Christian Olivier et sa voix grave, sa chaleureuse mélancolie viendra accompagner le chanteur des Ogres.
Mais avec cette jolie bande de joyeux fêtards, qui se couchent à l’aurore et se lèvent très tard*, on ne sait jamais quand et comment la soirée défilera, ça promet de belles histoires, des musiciens sur scène, des chanteurs au grand coeur, seul l’avenir nous le dira, mais demain, si une chose est sûre, c’est qu’on ne s’ennuiera pas à la Salle Jeanne d’Arc, on vous conseille d’y venir !
* Désolé à Georges Moustaki pour l’emprunt de textes, les mots nous manquaient 🙂
Infos pratiques :
Date : 01 février 2018
Lieu : Salle Jeanne d’Arc, 16 Rue Jean Claude Tissot, 42 000 Saint-Etienne
Heure : 20h – 23h
Tarifs : 8 euros – 12 euros (billetterie ICI)