Aron’c, entre renouvellement et continuité !

2 min de lecture
Aron'C Meuh Folle 2014 Photolive30

Depuis des années, les deux compères d’Aron’c sillonnent inlassablement les routes et les salles de France. Mais bien loin de se démotiver au fil du temps, Tom et Aron continuent de fourmiller d’idées et de projets, toujours en lien avec la musique. Aujourd’hui ils se sont lancés dans un nouveau monde, en parallèle d’Aron’c, et ont lancé un financement participatif pour pondre leur quatrième album. On vous en dit plus.

Voilà un moment que l’on attend des nouvelles d’Aron’c, via un nouveau disque qui sait se faire désirer ! Après les deux magnifiques volets de « Passer l’hiver« , il nous fait hâte d’entendre la suite de ce duo détonnant, multi-instrumentiste, plein de vie et d’envie.

Pour se faire, comme beaucoup de groupes aujourd’hui mis en marge par l’industrie compliquée du disque en France, ils passent par le financement participatif pour produire leur nouveau disque. Alors vous voulez les soutenir, et vous faire plaisir ? C’est ICI !

Ces derniers mois, les deux artistes se sont largement inspiré de l’actualité pour déjà faire passer deux morceaux, « l’intermittent » et « Nuit Debout« , comme des réactions à un monde qui ne tourne pas rond.

 

En marge de ce travail sur le quatrième album, un nouveau projet a été lancé il y a plusieurs mois déjà : TAX Brothers and the Old Racoon ! Assez énigmatique par son nom, la forme n’a rien à voir avec Aron’c, les paroles sont en anglais et plus légères, et l’atmosphère y est toute différente. Pour sûr ce nouveau groupe est  un moyen d’appréhender la scène et le public autrement, et ça marche, le trio tourne déjà à un bon rythme !

On vous laisse juger, ce groupe est à découvrir sur scène, c’est une évidence !

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Makja secoue les tripes au milieu d’un maquis de mots !

Article suivant

Les Ogres de Barback et le Bal Brotto Lopez (Aix-en-Provence, 13) 01.10

Dernières publications

Makoto San « Fuji »

Tout fraîchement arrivé sur le label marseillais Chinese Man Records, Makoto San compte bien secouer le