Le 100ème concert d’Arthis se fête à la brasserie de la Meduz à Uzès (30)

2 min de lecture

Ce samedi, Arthis met les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit son 100ème concert. Le rendez-vous est pris à la brasserie de La Meduz à Uzès (30) avec également un jeu concours au programme !

Après la sortie de son premier album en juin dernier, « Grand cirque », couronné d’une très belle Fiest’Arthis du côté de Castillon du Gard, les régionaux repartent pied au plancher pour proposer une nouvelle soirée spéciale en 2015. Cette fois-ci, Arthis investit les locaux de la brasserie la Meduz, bière locale implantée à Uzès (30). En effet, musique, bière et repas formeront le combo de choc de ce samedi 13 juin.

Plusieurs formules sont proposées :
– La première constitue le repas (paëlla + dessert) pour 15€. Les concerts de Tomasi (acoustic system) et Arthis devraient ensuite débuter à partir de 22h,
– La seconde, elle, englobe uniquement les concerts. Elle est pour le coup entièrement gratuite.

En guise de fil rouge, un petit challenge s’adresse aux fans du groupe. Pour célébrer ce 100ème concert, Arthis a préparé une surprise… Pour bénéficier de cette surprise, plusieurs possibilités :
– La première est de partager sur le Facebook officiel du groupe l’affiche annonçant la soirée
– La seconde est de, forcément, se rendre à la Meduz samedi soir pour la découvrir,
– La dernière, pour les joueurs, est de répondre au quizz qui est également en ligne sur la page Facebook du groupe. L’objectif est de tester vos connaissances de fan du groupe afin de gagner ce fameux cadeau inédit du groupe. Alors, à vos crayons, et tentez votre chance en cliquant ici.

Les réservations pour cette soirée sont conseillées, vous pouvez les effectuer sur ce numéro : 06 41 60 29 76

Infos pratiques :

Brasserie Artisanale MEDUZ
42 Chemin du Mas des Tailles
30700 Uzès

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Agnès Bihl au festival Taparole (Montreuil, 93) 07.06

Article suivant

Des mots, et encore des mots pour Paroles et Musiques ! (10.06)

Dernières publications