News

Olivier Scher à l’espace Saint-Ravy (Montpellier, 34) 12.02 – 03.03

18 février 2019, Peter&P.
Exposition olivier scher partir en live montpellier

Une fois n’est pas coutume, Le Musicodrome va vous parler aujourd’hui d’un de ces membres. Olivier Scher, que vous pouvez rencontrer fréquemment à Nîmes ou Montpellier, généralement le sourire aux lèvres et le viseur à l’œil, expose. Ici, point de focus sur les artistes sur scène mais bel et bien vous, qui vous balancez aux sons des basses, des riffs et des pogos.

Avec son exposition Partir en Live, Olivier prend cette thématique sous trois angles. Le premier met en perspective public en live et nature. Le résultat est bluffant d’émotion et chacun y trouvera sa vérité, son ressenti du live. D’ailleurs, pensez à prendre la fiche descriptive à l’entrée avec le QR code à scanner permettant d’avoir directement la musique de la photo associée. Le deuxième angle correspond probablement à l’objet que vous avez entre les doigts, ou au moins à votre proximité, le portable :). Et oui, Bapt’ en avez fait un article, Olivier en a fait une expo. Cette partie donne vraiment à réfléchir à notre rapport au live, parfois seul parmi les autres, parfois plusieurs, à distance. Enfin, le troisième angle s’oriente vers des portraits de vous, instantanés, qu’Olivier a rencontré lors de ces innombrables pérégrinations.

Foncez voir cette exposition (l’entrée est libre). Et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! L’expo se poursuit jusqu’au 3 mars à l’espace Saint-Ravy à Montpellier (34).

Et en prime, une petite présentation vidéo :

  • Facebook : ici
  • Site internet : ici
  • Ses articles sur Le Musicodrome : ici.

Articles affiliés :

Wax Tailor signe son retour

13 juin 2016
KØS : c Thomas Saminada

Découvrez KØS, duo enchanteur aux sonorités palpitantes

9 octobre 2017
Ouverture La Moba Bagnols sur Cèze 28 avril 2017

La Moba, le nouveau lieu culturel de Bagnols-sur-Cèze (30), ouvre demain

27 avril 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept