Concours

4 places à gagner pour les concerts de Bandit Bandit et Crocodiles à Montpellier (34)

27 septembre 2019, L'équipe
crocodiles bandit bandit montpellier rockstore 2 octobre 2019 places à gagner concours

Le concours lancé dans le cadre du Nîmes Métropole Jazz Festival achevé, Le Musicodrome vous propose un nouveau jeu avec des invitations à la clé afin de finir ce mois de septembre en beauté. Cette fois, c’est au Rockstore de Montpellier que nous allons.

Ce mercredi 2 octobre au Rockstore de Montpellier (34), la première partie est assurée par le duo Bandit Bandit. Le groupe, français, est attendu pour fêter la sortie de premier EP, éponyme, prévu pour le 11 octobre. Alors que le duo vient tout juste de dévoiler un de ses nouveaux clips, Pixel, ils en profiteront pour présenter aux montpelliérain leur univers, noir et tortueux, comme pour mieux affirmer leur vision du rock. Ils l’aiment trempés dans les années 80-90, ils le voient aussi comme minimal, loin des line-up classiques à quatre… En plus, Bandit Bandit est made in Montpellier.

Lors de cette soirée, il y aura aussi la tête d’affiche Crocodiles sur les planches du Rockstore. Les américains ont traversé l’océan avec six albums sous les bras dont un septième sous les bras depuis peu, avec « Love is here ». Les californiens sont adeptes d’un rock tendant plutôt vers le post-punk avec des penchants sérieusement noisy. Le ton est donné…

Si cette soirée vous intéresse, Le Musicodrome vous propose 2 fois 2 invitations à gagner pour découvrir ces deux groupes (tout marche par deux on dirait !). Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur la page Facebook du Musicodrome

Le tirage au sort aura lieu le lundi 30 septembre à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 19h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

2 places à gagner pour Astonvilla et The Dukes au Sonambule de Gignac (34) le 13 février

27 janvier 2015

3 places à gagner pour le concert d’Al’Tarba et Virus Syndicate ce vendredi à Victoire 2 (Montpellier)

2 mars 2015
concert les sheriff gard 7 mars 2020

Les deux doigts dans la prise, avec Les Sheriff, le 7 mars et 1 invitation à gagner

20 février 2020

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept