Concours Infos Concerts

BAZR 2018 : douceur poétique pour cette deuxième soirée !

28 novembre 2018, OlivierS

Une première soirée qui devrait en ravir plus d’un(e) et voilà que se profile une deuxième soirée follement atypique. Lis l’article jusqu’au bout, on t’offre des places !

Il sera encore tôt dans l’entrepôt Larosa que s’avancera sur scène l’indescriptible Erotik Market. De la soul, du R’n’B, des basses et certainement un show surprenant de la bouillonnante Rosemary Martins, la voix de cet Erotik Market… Certainement une belle manière d’attaquer la soirée !

Ensuite, c’est un vrai plaisir de retrouver sur scène Bachar Mar-Khalifé. Son entêtant Lemon vous a certainement titillé les jambes sur le dance floor il y a deux ans.  Mais Bachar Mar-Khalifé, c’est surtout une voix pénétrante qui emporte, un piano et des chansons en arabe et en français. Né au Liban, Bachar nous emmène avec lui dans un pays imaginaire fait de poésie et de douceur. Un moment suspendu à n’en pas douter.

Un BAZR sous le signe de la découverte avec le groupe Catastrophe. Collectif composé de jeunes touche-à-tout, Catastrophe propose une pop inattendue qui mélange styles et approches pour une musique kaléidoscopale indéfinissable. Tout sera possible sur scène donc le mieux est d’être là et de voir avec ses yeux et sentir avec son corps…

Le voyage continue ensuite avec l’incontournable Chloé qui emmènera le public dans des dimensions où house et techno viendront réchauffer les corps et les cœurs. Artiste incontournable de la scène techno française, elle développe de nombreux projets et collabore même avec les chercheurs de l’Ircam. Invitée à mixer dans les plus grands clubs européens, c’est un vrai plaisir de la retrouver dans le hangar du BAZR !

Pour finir en beauté cette soirée, c’est le producteur anglais FunkinEven qui fera danser le BAZR jusqu’au bout de la nuit. De la house music taillée au poil, une culture hip-hop et un amour des machines produiront certainement un mix tout à fait appréciable pour fêter Noël en bonne compagnie !

D’ici là, les billets restent disponibles en ligne ou sur place !

Pour l’occasion, Le Musicodrome vous propose de gagner 2 invitations pour cette soirée avec la mise en place d’un nouveau jeu-concours.

Comment participer ? Vous envoyez les noms et prénoms des 2 personnes à cette adresse contact@lemusicodrome.com ou par message privé sur le Facebook du Musicodrome.
 
Deadline ? 5 décembre, 12h00. Les gagnants seront prévenus soit par mail, soit par message privé sur Facebook selon le mode de contact choisi.
 
Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

concert programme Télérama Dub Festival 2018

Le Télérama Dub Festival revient pour une 16eme édition

19 octobre 2018
Alee concert saint julien les rosiers 28 juillet 2018 rap chanson

Alee, entre rap et chanson, à Saint-Julien-les-Rosiers (30) ce samedi

24 juillet 2018
Agnès Bihl à Barjac m'en chante

Barjac, pour encore en prendre plein les oreilles | Barjac m’en chante

20 juillet 2018

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept