Zoufris Maracas lance un casting clip

2 min de lecture
zoufris maracas sur quel pied danser casting clip

Après s’être fait couper l’herbe sous le pied avec un début de nouvelle tournée avorté à cause du Covid-19, Zoufris Maracas appelle ses fans à manifester leur esprit créatif pour colorer leur prochain clip.

Confinement rime malheureusement avec la fin des concerts (et peut-être même des festivals estivaux) et c’est toute la chaine du spectacle qui trinque… Pour tenter de rester dans le mouve, nombreux sont les groupes à proposer des petites sessions lives depuis chez eux sur les réseaux sociaux. Chez les Zoufris Maracas, l’heure est à l’occupation dans les ménages !

Histoire de patienter tranquillement jusqu’à la fin du confinement, le groupe a lancé un appel à ceux qui ont la bougeotte, à tous ceux qui n’arrivent pas à rester en place dès que leur corde sensible se met à vibrer dès qu’un son leur chatouille l’oreille. L’idée est simple : mettre de la vidéo sur la musique de Sur quel pied danser, une des compos « phare » du tout dernier album de Zoufris Maracas, « Bleu de lune », sorti le 13 mars.

Pour y parvenir, Zoufris Maracas vous donne un bon prétexte pour ne pas vous encrouter : en intérieur, en extérieur, sur la lune, bref, où vous voulez, mais filmez-vous en train de danser Sur quel pied danser.

Quelques conseils pratiques sont communiqués par le groupe : vous pouvez porter un masque, aller dehors, mais aucune de ces règles n’est obligatoire.

Une fois que tout est dans la boîte, vous envoyez le tout à cette adresse : danser.zoufris@gmail.com, et vous n’oubliez pas la deadline car elle approche : tout doit être chez les Zoufris avant le dimanche 3 mai !

Toutes les personnes qui apparaitront dans le clip se verront offrir des places de concerts sur la tournée des Zoufris Maracas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ahmed Ben Ali « Subhana »

Article suivant

Les Hurlements d’Léo « Mondial stéréo » (2020)

Dernières publications