Ahmed Ben Ali « Subhana »

1 min de lecture
ahmed ben ali subhana clip

Un break pour réellement couper. Voilà la stratégie adoptée ces vingt derniers jours afin de tenter de survivre, loin de ce monde de fou, et essayer de garder les idées au frais. Loin des annonces des uns, loin des recommandations des autres, bref, loin de tout ce qui finit par rendre toxique tout ce que l’on veut toucher, même du bout des doigts. Une bouffée d’air, à la recherche de cet oxygène si précieux, et tout repart. Presque comme avant.

En cette journée de dimanche, il y a beaucoup de similitudes avec hier et avant hier, mais il est toujours bon de retrouver le Mp3 de la Semaine. Du moins de ces trois dernières semaines ! Il nous amène dans des contrées reggae mais aussi en Libye. Aux côtés d’Ahmed Ben Ali et son Subhana, le déclic opère ! C’est à la fois frais et dépaysant et la découverte est à attribuer à Radio Nova, via l’intermédiaire d’Habibi Funk qui nous gratifie de cette pépite sortie en 2008.

On décolle, sans crainte ! Enfin, si vous aimez découvrir des artistes orientaux de musiques actuelles, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre les actualités d’Habibi Funk.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Quand les festivals se mettent à vaciller…

Article suivant

Zoufris Maracas lance un casting clip

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,