Pour mettre en image le premier single de leur nouvel EP « Sensible » (à paraitre cet automne), le quatuor Yo and the South a une nouvelle fois fait appel au photographe plasticien montpelliérain Cahuate Milk. Et le résultat est plus que convaincant. En jouant sur les masques et les effets de collage, nous sommes projetés dans un monde irréel et psychédélique, accompagnés par une musique teintée de joyeuse mélancolie. Un clip qui offre une autre vision du quotidien.
Dernières publications
Initialement prévu en décembre dernier, le concert de Feu! Chatterton retrouve Paloma quelques mois plus tard.
Début mai, voilà qu’une actualité sur une application de streaming musical mettait en avant un nouveau
Le week-end dernier, c’était la 10ème édition pour le festival Loir’en Zic du côté de Brives-Charensac
Les sorciers du dub sont de retour à Montpellier avec un nouvel album sorti à l’automne
ORP, pour Oaï Reggae Party, est le nouveau projet musical 100% marseillais composé de Gari Greu