Unda Sway « Sugar »

1 min de lecture

Est-ce que vous vous rappelez d’Unda Sway ? En janvier 2021, Le Musicodrome vous faisait découvrir ce nouveau groupe tout fraîchement débarqué sur le label girondin Banzaï Lab avec la sortie de leur tout premier EP (« Lambda #1″). Le duo, adepte d’un hip hop qui côtoie le blues et le soul, a décidé de repartir au charbon avec l’annonce de 5 nouveaux titres diffusés au fil des semaines. A ce jour, 3 ont déjà été dévoilés. Le premier, Gangster swing, flirte un peu trop à notre goût avec les (bientôt) regrettés Smokey Joe & The Kid ; le second, Bjamtown, distille un son raffiné, un rap soyeux dans du velours à coup de scratches et de tendances cuivrées…

Et c’est finalement le 3ème sorti en date que nous souhaitons partager avec vous aujourd’hui, Sugar, qui repart visiter ces fameuses influences blues qui font partie de l’ADN du premier EP d’Unda Sway. La piste est à la fois brut de décoffrage et terriblement entêtante, boosté par le flow de Thomas Anton. Une guitare rugit, une toile de fond rootsy déboule, et on se laisse emporter sans résistance ! A nos yeux, le meilleur son d’Unda Sway dévoilé de ce nouvel EP en prévision. A suivre !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les bons plans concerts et festivals de septembre 2023

Article suivant

Deuxième édition du festival Palmarosa (Montpellier, 34) 20.08

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.