Oh Sees + The Silly Walks à Paloma (Nîmes, 30) 20.11

2 min de lecture
photos oh sees concert paloma nîmes 20 novembre 2021
Oh Sees

Ah, les TINAL Night ! Impossible de bouder son plaisir à l’idée de retrouver les riches soirées organisées par les Come On People à Paloma. Le 20 novembre dernier, c’est un joli plateau qui déboulait avec Oh Sees et The Silly Walks dans la Grande Salle.

On est surpris en arrivant de voir l’affluence de la soirée : c’est assez incroyable de voir comment les soirées ‘petit prix’ ont du mal à remplir le vaisseau nîmois alors que celles-ci laissent toujours une belle place aux découvertes.

L’ouverture live du soir est à créditer à The Silly Walks. Même si le groupe souffle à peine sa 5ème bougie en 2021, les montpelliérains vont vite nous prouver que c’est une compo qu’il faudra suivre, et de près : ça joue bien, c’est appliqué, ça joue fort mais pas trop, et avec une sacrée conviction. Belle découverte !

La suite, on la connait un peu puisque nous avions déjà croisé les Oh Sees à une précédente édition du TINALS. Pas de doute, ils s’envoient des sacrées doses de rock garage dans les veines : ça dépote, ça envoie, et la mise en scène surprend ! Les deux batteries disposées au premier plan donnent le ton et dressent les ondes. Un set résolument barré qui a plu, forcément, on est rarement déçu lorsqu’on croise la route des californiens.

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les Frères Jacquard « Killing in the name of the bambous »

Article suivant

Terrenoire + Mâle à Paloma (Nîmes, 30) 27.11

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.