Agnès Bihl, de la chanson ouvrière

1 min de lecture
Agnès Bihl

Bien entendu que le nom d’Agnès Bihl résonne. Dès qu’on s’attaque à la chanson française, ce personnage ressort toujours, plein de complicité et de chansons. Après un original et varié projet « 36 heures dans la vie d’une femme (parce que 24 c’est pas assez) », puis un collaboratif « carré de dames », la voilà de retour le temps d’un clip. 

Ce premier pavé dans la mare où reposera le prochain album d’Agnès Bihl fait beaucoup de bruit. Mais un bruit qui ne dérange pas, un bruit qui amuse et apaise. La Fille d’ouvrier s’offre comme une chanson d’un autre temps, de celles qui savaient dégager entre les lignes de beaux messages, avec une force non cachée.

« Tout fou l’camp » est prévu pour le 20 mai 2016, à coup sur pour en entendrez à nouveau parler sur le Musicodrome. En attendant on se satisfera de ce morceau où le timbre d’Agnès Bihl rappelle Michelle Bernard sur certaines (belles) intonation !

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Festival Printival : Mouss & Hakim + Zob (Pézenas, 34) 23.04

Article suivant

Mon Pays, premier jet brut et acoustique !

Dernières publications