Cap sur La Moba de Bagnols-sur-Cèze (30) pour assister à une soirée rock aux côtés d’Elysian Fields et de Minitel Malette en première partie.
C’est toujours avec un grand plaisir que nous retrouvons La Moba de Bagnols-sur-Cèze. Pour cette soirée, c’est une toile de fond rock qui enveloppe la salle gardoise.
Les premiers à ouvrir le bal de cette soirée se nomment Minitel Malette. Le trio gardois arrive plein d’intention et va surtout chauffer à blanc un public qui s’est déplacé mais pas en masse. Soupçon pop mais gros penchant rock pour ambiancer La Moba. C’est rythmé, c’est bourré d’énergie et et ils sont contents d’être là ! Parfait pour une première partie !
La suite, ce sont les new-yorkais d’Elysian Fields qui prennent possession des lieux. Croisé il y a un peu plus de 10 ans dans un bar à Nîmes (30), le groupe a forcément évolué et nous avons hâte de les retrouver. En tous cas, elle nous surprend à chaque fois ! Le piano-voix est perforant et la setlist élégante. Par rapport à leur dernier concert au Rockstore de Montpellier (34), celui-ci se montre bien plus râpeux et cela n’est pas pour nous déplaire !
Le concert d’Elysian Fields a été à la fois sombre et mélancolique, mais beau.
Crédits photos : Photolive30