Cachemire « Moi être roi »

1 min de lecture

Tandis que la contestation contre la réforme des retraites continue d’agiter l’actualité, c’est un nouveau Track du dimanche de circonstance qui est de sortie entre nos murs. On a longtemps hésité à vous proposer un concerto de casseroles mais autant être un peu plus bruyant ! En effet, petit retour quelques années en arrière aux côtés de Cachemire, groupe de rock français, qui agite l’hexagone depuis une dizaine d’années déjà. Avec 3 opus au compteur, dont le dernier en date, « Dernier essai », est sorti en mai 2022, Cachemire n’aime pas faire dans la dentelle et nous avions particulièrement apprécié leur deuxième opus, “Qui est la punk ?“, sorti courant 2018.

Dans cet opus incandescent, on y trouve notamment Moi être roi, un brûlot fantasmagorique d’un président roi de la Macronie qui conforte plus que jamais l’image qu’il renvoie. Allez, on monte le son et on part au Ferrailleur de Nantes pour s’en prendre un peu plus dans la poire !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vive le Gardéschistan libre ! Au Martinet (30)

Article suivant

Les bons plans concerts et festivals de mai 2023

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.