Mademoiselle K au Rockstore (Montpellier, 34) 09.02

2 min de lecture

C’est dans un Rockstore plein à craquer que nous retrouverons Mademoiselle K ce soir. C’est que la rockeuse est suivie par un public très fidèle. C’est d’ailleurs sur un site de financement participatif, Ulule, qu’elle a financé son dernier projet sobrement intitulé Mademoiselle K. Elle le décrit comme « La crème de ma crème, huile essentielle de moi-même », et ce sont les 11 titres qu’il contient qu’elle défend ce soir.

Dans une scénographie très intimiste puisque un lit en position verticale est flanqué au milieu de la scène, Mademoiselle K assure le show avec assurance et esprit rock’n’roll. Elle partagera d’ailleurs sa couche et ses oreillers moelleux avec une jeune femme du public au milieu du show. On y voit cette volonté farouche d’être au plus près de son public et de ses fans. Ce lit est pour elle à l’image d’un Ulysse qui retrouve Pénélope après son long voyage. Mais aussi elle-même avec sa nana en retour de tournée, dans le lit Ikea qu’elles ont monté ensemble.

Nous avons passé une excellente soirée entre titres plus anciens et nouveautés dans une ambiance à la fois douce et électrique. Un concert qui se poursuit tard dans la nuit avec pas moins de deux rappels et les incontournables Ça me vexe, Jalouse ou Jouer dehors.

Crédits photos : Olivier Scher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cocanha « Que son aüros »

Article suivant

La playlist des sorties de janvier/février #22

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,