Dernier jour pour les inscriptions pour le tremplin du festival de la Meuh Folle

1 min de lecture
Tremplin Festival de la Meuh Folle 2018

La quinzième édition du festival de la Meuh Folle commence, déjà, à être dans les tuyaux : les inscriptions pour le tremplin 2018 sont sur le point de s’achever.

Nous l’avions relayé sur nos réseaux sociaux mais rien ne vaut une bonne piqûre de rappel : comme chaque année, les organisateurs recherchent des groupes amateurs pour leur traditionnel tremplin. La formule reste inchangée pour la Meuh Folle 2018 et les candidats n’ont jusqu’à demain pour pouvoir déposer leur candidature. Le sésame à décrocher est de ce qu’il y a de plus sérieux : ouvrir l’édition du festival le vendredi soir, au Parc des Expositions d’Alès (30), devant près de 4 000 personnes.

Les dates du festival sont déjà calées (les 6 et 7 avril prochains). Si vous voulez en être, envoyez donc votre candidature à cette adresse tremplin.meuhfolle@gmail.com pour qu’elle puisse être enregistrée. Vous recevrez alors, par mail, toutes modalités du concours pour pouvoir y participer.

En guise de rappel, les précédents vainqueurs du tremplin étaient TOTEM en 2017, The Mitchi Bitchi Bar en 2016, Wec Family en 2015, Dawa Upendo en 2014, Guimbal en 2013 et Arthis en 2012 (…).

A tout moment la suite…

Plus d’informations sur le Facebook du Tremplin de la Meuh Folle ici.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas vu l’aftermovie de l’édition 2017, voici une petite session de rattrapage :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les dimanches en riant reprennent du service le 8 octobre à Alès (30)

Article suivant

Voyage psychédélique à l’Hadra Trance Festival, 10ème édition (Vieure, 03) 07-10.09

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,