Un concert intimiste pour Harold Martinez (Belvezet, 30) 12.04

2 min de lecture

C’est une semaine placée sous le signe de la review photos sur Le Musicodrome et elle débute par une soirée du 12 avril du côté de Belvezet dans le Gard pour l’inauguration d’un nouvel espace dédié à la culture dans sa médiathèque, le « corner vinyles ».

Toutes les communes de 300 habitants ne peuvent pas en dire autant : entre les nombreux concerts organisés par l’association Les Agités du Local et ce cosy corner dans la médiathèque, les habitants sont chouchoutés… et ils ne vont pas s’en plaindre !

Pour cette soirée, la médiathèque était un peu chamboulée avec une modification de son mobilier initial et quelques fauteuils rajoutés pour l’occasion. Une excellente initiative afin de permettre au public de tout âge de prendre ses aises tout au long de cette soirée.

D’abord, c’est un artiste que l’on suit de très près sur Le Musicodrome qui a lancé les festivités, dès 18h30, en l’occurrence Harold Martinez. Toujours accompagné de son fidèle acolyte Fabien Tolosa à la batterie, le groupe venait dévoiler des nouveaux morceaux, ceux issus de leur troisième album qui est sorti vendredi dernier, « The grim reaper ». L’univers, toujours aussi bluesy/rock, continue de prendre aux tripes !

La seconde partie de soirée a été animée le Dj Alexandre Viltard dans une ambiance décontractée. A noter que le Dj du soir est le nouveau responsable de la médiathèque de Belvezet depuis 1 an maintenant (il était disquaire à Nîmes auparavant, au 340 MS pour les connaisseurs). Battle de galettes avec sons à l’ancienne en guise de fil rouge, tout était calé pour passer un bien bon moment !

Nous garderons en tous cas un œil attentif aux prochaines actualités de Belvezet.

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Brain Damage x Le Musicodrome

Article suivant

Festival de la Meuh Folle 2019 : les concerts (Alès, 30) – partie 1/2 –

Dernières publications