Darcy feat. Kémar « La Marine »

1 min de lecture

Inutile d’aller sortir les grands classiques musicaux contre le RN/FN, il en pleut depuis plusieurs décennies maintenant. D’ailleurs, en 2015, Le Musicodrome avait fait une belle release party à ce sujet (ici). En ce dimanche d’élections législatives anticipées qui voient le RN aux portes du pouvoir, nous ne le répèterons jamais assez : le RN, on n’en veut pas. Jamais ! Les fachos et les racistes n’ont rien à faire sur les bancs de la politique ou entre nos quatre murs musicaux. Nous prônons l’ouverture d’esprit, celui du métissage, de la découverte et bien vivre ensemble, où le respect envers chaque individu est un devoir.

Aujourd’hui, nous partons donc avec Darcy, accompagné de Kémar (le chanteur de No One Is Innocent), pour leur morceau La Marine. Un bon frontal pour rappeler que face au Rassemblement National, aucune hésitation n’est possible. Allez voter ! Et « votez plaisir, votez soleil ! » comme le diraient les Vulves Assassines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Rencontre avec les Vulves Assassines

Article suivant

Le Vercors Music Festival d’Autrans (38) s’active

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.