4 places à gagner pour Les Wampas à Montpellier (34) le 7 mai

3 min de lecture
photos les wampas concert nimes 2020
Les Wampas

Cela en deviendrait presque un rituel : tous les mois, Le Musicodrome vous fait gagner des places pour le Rockstore de Montpellier (34). Cette fois, ce sont des baroudeurs du punk et du rock qui se présentent dans la salle à la Cadillac rouge : Les Wampas. Et 4 nouvelles places sont à glaner pour cette soirée.

Le samedi 7 mai, Les Wampas reviennent au Rockstore de Montpellier. Ils la connaissent bien cette salle, tout comme le département de l’Hérault. Il faut dire que Didier Wampas et Sète, c’est une histoire très particulière ! Au milieu de sa multitude de projets (solo, en duo… ou en famille), Didier Wampas a repris du service pour relancer la machine collective : et ce n’est pas par hasard. Juste avant le grand confinement, le groupe avait présenté « Sauvre le monde », son dernier opus en date (octobre 2019). La suite, on la connait forcément : les confinements se sont succédés, les dates progressivement annulées et, finalement, le groupe n’a pas vraiment eu la chance de défendre cet album.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce nouvel album, aller voir un concert des Wampas c’est se prendre une sacrée dose de bonne humeur, de punk et de rock’n’roll comme seuls Les Wampas arrivent à le distiller depuis près de 40 ans ! Avec plus de 13 albums studio et des hits à la pelle (Manu Chao, Chirac en prison, Rimini, Les bottes rouges, Comme un punk en hiver…), on ne peut que vous conseiller de vous laisser tenter par ce concert qui s’annonce chaud, sale et humide !

Comme pour nos concours précédents, ce sont 2 x 2 invitations qui sont à gagner. Pour les habitués, c’est toujours par tirage au sort que les gagnants seront désignés. Pour y participer, c’est très simple :

  • Il faut le faire, sinon c’est compliqué : vous devez nous écrire, soit par mail soit directement sur Facebook ou Instagram, en mettant le nom des 2 personnes à inviter. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Et après : 1 like de la page Facebook (lien vers la page ici) ou 1 abonnement à notre compte Instagram (lien vers le compte ici).

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 5 mai à 18h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée. Bonne chance à tous !

Crédits photos : Peter – 3.13

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les bons plans concerts et festivals de mai 2022

Article suivant

Chinese Man à la salle de l’étoile (Châteaurenard, 13) 09.04

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.