2 x 2 places pour La P’tite Fumée à Montpellier (25.02)

2 min de lecture
Slaves Pointu Festival 2019 six fours
Slaves

Ils ont la réputation de proposer des show bouillants et ils s’inscrivent dans le sillage des « mentors » du genre en France (Hilight Tribe) : les membres du groupe La P’tite Fumée viennent à Montpellier (34), le 25 février prochain.

Après une grande tournée estivale et une côte de popularité qui ne cesse de grimper, les agités de La P’tite Fumée ont sorti leur tout dernier album intitulé sobrement « We are the machine » à l’automne 2022. De quoi réchauffer tout ce beau monde pour l’hiver tant ce « We are the machine » fait monter encore plus la température que les albums précédents. Bien décidés à sortir du moule dans lequel ils ont été trop facilement placés à l’issue de leurs deux premiers disques, les membres de La P’tite Fumée continue de monter le curseur sur l’échelle de l’intensité.

Cette dernière sortie de La P’tite Fumée renforce indéniablement le côté électronique et la facette psytrance du groupe alors, forcément, leur passage au Rockstore de Montpellier le samedi 25 février risque de faire vibrer la Cadillac rouge !

Cette soirée vous intéresse ? Le Musicodrome et le Rockstore vous font gagner 2 fois 2 places. Comment jouer ? C’est très simple !

  • Il faut le faire, sinon c’est compliqué : vous devez nous écrire, soit par mail soit directement sur Facebook, en mettant le nom des 2 personnes à inviter. Pour les personnes participants sur Instagram, vous pouvez ‘juste’ commenter notre post pour faire parti du tirage au sort. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Et après : 1 like de la page Facebook (lien vers la page ici) OU 1 abonnement à notre compte Instagram (lien vers le compte ici).

Le prix public de la place est de 23.80€ (hors frais de loc.)

Le tirage au sort aura lieu le mardi 21 février à 18h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vulves Assassines « Das kapital » (2022)

Article suivant

Mickey 3d « N’achetez pas mon disque »

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.