/

2 pass à gagner pour le Festival Résonance 2023

4 min de lecture

Une fois n’est pas coutume : le festival Résonance et Le Musicodrome vous font gagner 2 pass pour une des soirées de son édition 2023. Vous ne savez pas quoi faire vendredi soir dans le secteur d’Avignon (84) ? Alors lisez bien ce post, nous avons peut-être un bon plan pour vous !

Le festival Résonance débute sa 15ème édition ce jeudi dans le Vaucluse et ce jusqu’à dimanche. Dans 5 lieux atypiques de la cité avignonaise, la programmation met une nouvelle fois l’eau à la bouche avec de belles vibes électroniques en ligne de mire.

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté des artistes de cette édition 2023, nous vous proposons un petit récapitulatif : ce jeudi 27 juillet, en ouverture, c’est Benzalaza qui ouvrira le bal dans les Jardins Benoit XII en tout début de soirée avec ses notes UK garage, house et hip hop. Plus tard, à partir de 20h30, c’est Traumer et Orisha (indie, afro-house) qui prendront le relais du côté du Kabarouf jusqu’à minuit.

Vendredi, ce sont des experts en la matière des Opens Airs sauvages qui prennent le contrôle de la cité des Papes avec Radio Cargo, adeptes de la techno et de la house et des remixes improbables. « Du son n’importe où, du son n’importe quand, du son avec n’importe qui… pour du grand n’importe quoi ». Le ton est donné… Ils viennent poser leur vélo-char-platines pour le second soir de Résonance.

Samedi, direction le jardin du Petit Palais pour un double plateau à l’oeuvre à partir de 19 heures : Ivan Smagghe, annonce un show brut et sans chichi. Ensuite, Bonnie Spacey, la Dj et productrice marseillaise, prévoit un set à plusieurs facettes, entre rock, techno et dark disco comme elle aime clamer !

Enfin, dimanche, c’est une soirée de clôture gratuite qui vous sera proposée (entre 17h00 et 23h00). Trois artistes se succèderont sur les planches du Rocher des Doms : Rorre Ecco, d’abord, pour un mix electro/house/ambiant ; suivi de Music Voyage, un soundtruck solaire… avant de conclure par Art of Tones, entre house/soul et funk. Ça promet !

C’est pour la soirée de vendredi et de Radio Cargo que Le Musicodrome et le Festival Résonance vous font gagner 2 fois 2 places. Comment jouer ? C’est très simple, vous choisissez ce qui vous correspond le mieux !

  • Option 1 « par mail » : vous devez nous écrire par mail en mettant le nom des 2 personnes à inviter. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Option 2 « Facebook » : 1 like de la page Facebook + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers la page ici)
  • Option 3 « Instagram » : 1 abonnement à notre compte Instagram + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers le compte ici).

C’est un concours flash ! Le tirage au sort aura lieu le jeudi 27 juillet à 20h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée.

Le festival vous intéresse ? N’hésitez pas à jeter un œil sur leur site internet (ici) ou sur leur page Facebook (ici).

Crédits photos : Festival Résonance

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cotonete feat. Leron Thomas « Day in day out »

Article suivant

Vercors Music Festival – Jour 3 (Autrans, 38) 02.07

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,