/

4 pass à gagner pour le festival La Guinguette Sonore 2023

3 min de lecture

Le festival La Guinguette Sonore et Le Musicodrome vous font gagner 4 pass pour le festival La Guinguette Sonore d’Istres (13) qui démarre ce vendredi. Il s’agit du tout premier festival du mois et il fait surtout rimer « rentrée » avec « rock » !

C’est un festival que nous apprécions particulièrement car il nous permet de découvrir de nouvelles pépites rock et, une fois n’est pas coutume, nous y serons pour profiter de ces deux belles soirées qui s’annoncent. Dans le cadre de cette 6ème édition, le festival va prendre ses aises sur la plage de la Romaniquette, à Istres (13), en mode « bière, poulpe et rock’n’roll » !

Le festival démarre donc ce vendredi 1er septembre avec 5 groupes au programme : il va y avoir de la sueur et du groove en stock avec plusieurs groupes marseillais à l’affiche, dont Sovox (garage-punk), Social Danse (pop mutante), Fauzene (avec leur fameuse pop surprise) ainsi que les rouennais que nous suivons de près, We Hate You Please Die (punk/rock), et les perpignanais de HIDE (rock).

Le lendemain, le samedi 2 septembre, on élargit le spectre géographique avec des groupes qui viennent de tout horizon. D’abord, il y aura les « locaux » de cette deuxième étape avec Neurotic Strangers, d’Arles, qui annonce un voyage psyché/post-rock. Les lyonnais de Send Me Love Letters vont quant à eux distiller un son résolument rock pour chauffer la foule tandis que les toulousains de Madam prévoient de faire rugir les guitares et les planches de la Guinguette ! A l’affiche de ce samedi soir, vous pourrez retrouver également un avant-goût d’Atlantique et de grand air avec les allumés de This Will Destroy Your Ears (rough pop/post-punk) ainsi que de Pinpilinpussies, de Barcelone, avec une sauce post-punk.

Pour chacune des 2 soirées, 2 places sont à gagner (4 pass au total). Comment jouer ? C’est très simple, vous choisissez ce qui vous correspond le mieux !

  • Option 1 « par mail » : vous devez nous écrire par mail en mettant le nom des 4 personnes à inviter. Notre mail est : lemusicodrome@gmail.com
  • Option 2 « Facebook » : 1 like de la page Facebook + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers la page ici)
  • Option 3 « Instagram » : 1 abonnement à notre compte Instagram + 1 commentaire sous le post du concours (lien vers le compte ici).

C’est un concours flash ! Le tirage au sort aura lieu le jeudi 31 août à 20h00. Les gagnants seront prévenus dans la soirée.

Le festival vous intéresse ? N’hésitez pas à jeter un œil sur leur site internet (ici) ou sur leur page Facebook (ici).

Crédits photos : Festival La Guinguette Sonore

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Festival Jardin Sonore – Jour 3 (Vitrolles, 13) 21.07

Article suivant

Rencontre avec Lucas Santtana

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.