Barrio Populo ré-invente la propagande !

1 min de lecture
Barrio Populo Geographie du Hasard 14 octobre 2016

Encore la tête dans la tournée au long cours « Cris d’écrits », le Barrio Populo redonne de ses nouvelles. Par un intermédiaire numérique cette fois, avec une série de courtes propagandes mettant en valeur leur prochain album, « Géographie du Hasard », à paraître le 14 octobre 2016.

Insatiables, sans cesse sur les routes, les projets du Barrio Populo continuent pourtant de fourmiller. Alors qu’un troisième album se prépare, le groupe tente une échappée faussement capitaliste en présentant ce nouvel opus par intermittence, par le biais d’une astucieuse « Propagande hasardeuse« .

Fractionnée en quatre épisode, pour l’instant, cette propagande est déjà disponible, et franchement à voir. Pour se prouver s’il en était nécessaire que le groupe, tout en restant professionnel au possible, sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Et cela donne envie !

En marge de cette propagande, et avec presque cinq mois d’avance, un premier échantillon de « Géographie du Hasard » a été dévoilé hier. Mélancolique, comme une petite histoire dans un monde qui ne prend plus le temps de les écouter, presque un cri désespéré, Dan montre une autre facette de ce que savent faire les huit membres du groupe. Le clip est un coup de gueule, bien réalisé, et tout cela laisse entrevoir un petit bijou le 14 octobre.

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

1 Comment

  1. Rien que le titre de la future galette met l’eau à la bouche. Un extrait qui promet en effet, décidément en une année j’ai complètement retourné ma veste sur ces gus !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Max Romeo & His Family Chase the Devil Out of Paris (11.05)

Article suivant

Brav « Revolving »

Dernières publications

Yolamif « Ayna »

Le trio parisien Yolamif, bien connu pour ses lives chaud chaud chaud alliant rock et techno,