Un peu plus d’un an après la sortie de « Sanatorium », Krav Boca vient d’annoncer la sortie de son nouvel EP pour la rentrée prochaine. Depuis quelques semaines, un nouveau clip tourne sur les réseaux, Terre d’envol. Une fois encore, les toulousains sortent accompagnés.
En mode hip hop toujours aussi véner, les Krav Boca viennent de dévoiler un clip acide sur la thématique des villes dortoirs baptisé Terre d’envol. En compagnie des excellents SEC pour un renfort basse/batterie, le projet vient faire échos à une réalité sociale criarde qui n’en peut plus de ronger son frein. Dans une ambiance suffocante, la griffe underground de Krav Boca dégueule de tout bord et c’est ça qui est bon ! Avec des guitares et un rock bien puissant, le flow du crew est toujours aussi lourd tandis que la violence des mots résonne avec des plans vidéo en totale symbiose.
Si l’envol n’est pas pris du Signal, célèbre bâtiment de la façade atlantique voué à disparaître, la symbolique du lieu face à l’océan appelle l’Homme à s’évader de l’oppression sociétale. Les cités karcherisées et emprisonnées dans une logique ultra-sécuritaire n’ont qu’à bien se tenir… Triste reflet d’un monde sans pitié où la souffrance se mure dans le silence, les notes de « air musique » devant une caisse tabassée puis cramée sont là pour le rappeler.
Au bout de la nuit, l’espoir.
Le nouvel EP de Krav Boca, intitulé « Canette à la mer », déboule en septembre prochain.
Excellent le air zic devant la caisse qui crame !!
En live c’est complétement dingue!
Nouvelle album bientot !!!!!!