Tentez de gagner 3 « Musical garden », le nouvel album de LMK

2 min de lecture

Le 2 octobre dernier, la très attendue LMK sortait son tout premier album, « Musical Garden ». L’album, salué sur Le Musicodrome, est une véritable bombe reggae/hip hop composé de 12 titres. Durant 10 jours, Le Musicodrome et Soulbeats vous proposent de gagner 3 « Musical Garden », mais pas que ! Les gagnants auront également des mixtapes et des stickers dans le package. Vous allez voir, pour jouer, c’est très simple !

Vous pouvez tenter de remporter un de ces trois albums en suivant la marche à suivre ci-dessous :

1) Rendez-vous sur la page Facebook Le Musicodrome : https://www.facebook.com/LeMusicodrome
2) Aimez la page Le Musicodrome
3) Repérez la publication relative à ce jeu-concours (elle est épinglée en haut de page pour toute la durée du concours)
4) Commentez la publication en mettant votre chanson « coup de coeur »
5) Partagez la publication sur votre page !

Dans le cadre de ce concours, 3 albums « Musical Garden » sont en jeu. Petite précision, ces 3 albums à gagner sont en format physique. Il y a également des bonus dans le package des gagnants avec des mixtapes des artistes reggae/dub/hip hop de chez Soulbeats Records ainsi que des stikers de Soulbeats et du Musicodrome en cadeau. Pour se faire plaisir… ou pour offrir si vous êtes à la recherche d’idées pour mettre sous le sapin le 25 décembre.

SB

Site Soulbeats : www.soulbeats.fr

Attention : il faut aimer la page, partager ET commentez la publication pour que votre participation au tirage de sort du vendredi 18 décembre soit validée.

N’oubliez pas qu’une dérogation spéciale est possible pour les participants qui n’auraient pas Facebook : il vous suffit d’envoyer votre morceau coup de coeur avec votre nom, prénom et adresse postale à cette adresse : concours@lemusicodrome.com

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Rufus revient avec un clip et il n’est pas content…

Article suivant

Profitez, la culture sera décapitée sur l’autel des régions du FN

Dernières publications

« No pasaran »

Le Musicodrome a attendu le résultat des élections ce soir pour poster son Track du Dimanche.