Review photos

We Can Be Heroes « Cahors » à Paloma (Nîmes, 30) 19.04

8 mai 2019, Photolive30

Retour des soirées We Can Be Heroes du côté du Club de Paloma à Nîmes (30) et cette fois, c’est la SMAC de Cahors qui est à l’honneur. Au match aller, Paloma avait présenté Welch au Docks, la SMAC de Cahors. Pour ce match retour, les cadurciens proposent Monsieur 6000 aux nîmois.

Pour embellir cette soirée, deux autres artistes gardois sont venus épauler Monsieur 6000, zoB’ et Baptiste Pizon. D’abord, c’est l’alésien Baptiste Pizon qui a ouvert les festivités. Si l’artiste est estampillé plutôt chanson, ses ballades sentent la folk et le show en est imprégné. C’est entraînant et à la fois énergique.

La suite est assurée par zoB’, que l’on ne présente plus. Nouvelle tournée, nouvel album. Du punk avec du rap. Du rap avec de la poésie. Le set a été éclatant, pour ne pas dire virevoltant ! zoB’ était accompagné de son fidèle acolyte, M’sieur Gerbeck (beatbox, percus, beatmaker) mais aussi de Dandy Punk aux claviers. La joyeuse bande a présenté 5 nouveaux titres… terriblement bons, dommage que le set ait été un peu court. Franchement, cela donne l’eau à la bouche pour le prochain album prévu pour l’automne.

Enfin, en guest de cette soirée, Monsieur 6000 est venu apporter ses bonnes ondes. Comme un métissage des sonorités entendues au cours de cette soirée, il y a un du hip hop, il y a eu de la poésie aussi, mais surtout du slam. Comment allier curiosité et envie d’ailleurs. Une belle réussite !

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Little Vicious Monkeys Tremplin Meuh Folle novembre 2015 Photolive30

The Mitchi Bitchi Bar remporte le tremplin de la Meuh Folle 2016

18 novembre 2015
Faustine, Before 2017 au Forum de Laudun (30) Photos Nomades

Concours de Jeunes Talents – Before 2017 au Forum de Laudun (30) 05.05

20 mai 2017
décibelles paloma nîmes 8 novembre 2019

Birds in Row + Décibelles à Paloma (Nîmes, 30) 08.11

18 novembre 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept