Infos Concerts

« La classique » pour le Dindon Attaque du 24 mars

22 mars 2018, Aiollywood
Concert Dindon Attaque Alès 24 mars 2018

Un bon mois après la précédente édition du Dindon Attaque, l’événement rockanimalesque revient du côté de la Maison des Elèves de l’école des mines d’Alès avec un nouvel événement, ce samedi. Les habitués seront là…

Seulement quatre jours après le début du printemps, voilà que le dindon revient. Mieux, il va glouglouter en toute impunité aux côtés des incontournables habitués du Dindon Attaque, les inusables Arthis et Sans Voies. Après tout, c’est bien connu, un dindon ne peut pas être laissé tout seul sinon il se laisse mourir… Du coup, il devrait être bien accompagné !

Au programme de cette nouvelle soirée, c’est donc « la classique » qui devrait animer le Dindon de printemps : en ouverture, ce sont les lyonnais des Sans Voies qui lanceront les hostilités entre rock, chanson et poésie. Il s’est écoulé un an et demi depuis leur dernier passage au Dindon… et il faut préciser qu’à l’époque, les Sans Voies réalisaient-là leur toute première date. Depuis, le groupe a entamé sa lente phase de maturité pour travailler le live, de nouvelles compos ainsi qu’un line-up élargi à cinq musiciens. Leur seconde perf’ au Dindon Attaque sera donc particulièrement suivie.

Concert Dindon Attaque Alès 24 mars 2018

La suite, là aussi bien connue, sera assurée par des grands adeptes du Dindon Attaque avec Arthis. Avec leur album « Grand cirque » sous les bras, la joyeuse bande adepte de rock à la trompette posera donc une nouvelle fois ses valises du côté d’Alès. La setlist s’annonce enflammée et, bonne nouvelle, le groupe a composé de nouveaux morceaux et on devrait avoir la chance d’en entendre quelques uns. Une affaire à suivre de près !

Enfin, la clôture de la soirée sera marquée par Emamix, comprenez par là un groupe tout droit sorti de l’école des mines d’Alès, avec un DJ Set aux tendances house avec une guitare live.

Le rendez-vous est donc pris comme d’habitude au 572 chemin du Viget à Alès (30). L’entrée se fera au dé, donc de 0€ à 3€. Début des hostilités à 20h30 (snack et bières locales).

Articles affiliés :

Le 100ème concert d’Arthis se fête à la brasserie de la Meduz à Uzès (30)

11 juin 2015

Hommage à Léo Ferré, « Yes! I am un immense provocateur »(15.11 au 26.11)

12 novembre 2016

Le festival des Rocktambules revient avec des nouveaux arguments en 2015

15 avril 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept